sitedisney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selena Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenag-Fan

Selenag-Fan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010

Selena Malade _
MessageSujet: Selena Malade   Selena Malade EmptyDim 1 Aoû - 13:42

Selena est malade ! Elle a perdu sa voix .
Elle a donc du annulé trois concert et des émission prévu !
Espérons qu'elle se rétablisse vite !
Voila une vidéo ou une machine répond a sa place :

Georges Lopez : Notre prochaine invitée vient juste d’avoir 18 ans. Elle a déjà une série Disney, une ligne de vêtements, une carrière musicale et son propre film “Ramona & Beezus”. Donc s’il vous plaît, tout le monde, acceuilez tous Selena Gomez!

Georges Lopez: Selena a perdu sa voix ce matin. Mais elle est quand même venue, j’apprécie beaucoup ça donc merci Selena. Le show doit continuer ! Donc je lui ai donné quelques questions avant l’émission et elle a eu le temps de programmer les réponses dans cette “machine” qui nous “parlera”. [...]

Georges Lopez: Donc quand tu marchais, ils jouaient ton nouveau single…

Selena: Merci ! Oui c’était ma chanson “Round&Round”

Georges Lopez: C’est une bonne chanson ! J’adore cette chanson ! C’est une bonne chanson ! Félicitations. Tu viens juste d’avoir 18 ans donc Félicitations ! Aucune suprise ?

Selena: Non ! Mon père m’a chanté du “Backstreet Boys” C’était trop marrant !

Georges Lopez: Ton père t’as chanté du “Backstreet Boys”. C’est l’un de tes groupes préférés?

Selena: Oui ! (Rires)

Georges Lopez: Donc Selena, tu viens d’avoir 18 ans, tu n’as pas quelques cheveux blancs ?

Selena: Oui ! J’en ai 3 !

Georges Lopez: Et qu’est-ce-que tu as fait quand tu l’as remarqué ?

Selena: J’étais effrayée ! J’ai demandé à ma mère ce que je devais faire, si je devais pas les “arracher”. Elle m’a dit que je ne devais pas que c’était de la mal chance. (Rires)

Georges Lopez: C’est de la mal chance ! Ecoute, si je devais arracher tous mes cheveux blancs, je ressemblerai à ce chien dans l’émission (?) (Rires)

Selena: Désolé ! (Rires)

Georges Lopez: Et donc Justin Bieber, et toi êtes très proches non?

Selena: Oui ! Je l’adore.. Il est comme mon petit frère !

George Lopez: Tu as déjà dit son nom sur scène ?

Selena: J’adore dire son nom sur scène ! À cause des fans ! Je dis son nom et ils bougent leurs mains vers le ciel !

George Lopez:Quand tu performes avec lui, il te demande de… C’est trop hilarant ! Quand ils avaient chanté ensemble, il a couru dans les coulisses et quand ils ont fini la chanson, il a demandé à Selena d’enlever ses chaussures, parce qu’elle était plus grande que lui ! (Rires) Il disait Tu dois enlever tes chaussures parce que tu vas être plus grande que moi ! . Qu’est-ce-que tu lui as répondu ?

Selena: Non, je ne vais pas enlever mes talons.. [...] Il est plus grand maintenant !

George Lopez: Il est plus grand maintenant ! Il est en train de grandir, un garçon vraiment talentueux !
Je te connais depuis plusieurs années maintenant et j’ai suivi ta carrière et je voudrais dire qu’en tant que jeune fille, tu t’es bien trouvée, tu es vraiment talentueuse et que je suis content pour ta série “Les Sorciers de Waverly Place”. C’est vraiment une bonne série et..

Selena: Merci !

George Lopez: Et ta carrière de chanteuse est vraiment fantastique ! Je voulais juste te dire que c’était bien, donc Félicitations ! Je suis fier !

Selena: Merci ! Merci … beaucoup !

George Lopez: Et tu es aussi une très grande fan de Judie Garland.. Tout le monde l’a connais ici ?

Selena: J’étais obsedée par Judie Garland en grandissant… Je regarde le Magicien d’Oz, encore, encore & encore…

George Lopez: Et je verrai bien dans un “remake” du Magicien d’Oz!

Selena: Vraiment ?!

George Lopez: Oui ! J’ai un projet sur ça et je veux que tu sois dedans… [...]

George Lopez: Donc “Ramona&Beezus” est sorti cette semaine au Cinéma. Tu es partie voir le film ?

Selena: Oui je suis partie ! Je portais une casquette de base-ball et c’était géniale de voir tout le monde là et pleurer..

George Lopez: Cette histoire est basée sur des livres d’enfants ?

Selena: Oui! Je joue le rôle de Beezus.. C’est la grande soeur de Ramona ! [...]

George Lopez: Regardons, un extrait du film !
[...]
Elle essaie d’écrire “Hahaha” sur la machine mais n’y arrive pas !…

George Lopez: Ecris le sur le tableau..
Selena écrit “HAHAHAHA!” et Georges écrit “LOL!”

George Lopez: En l’honneur de tes 18 ans, on vous a préparé un “panier” sur les Magiciens d’Oz avec pleins de trucs dedans.. [...]
Merci d’être venue ! Je sais que tu ne vas pas bien… Merci, je t’adore ! Selena Gomez…


Traduction by selenagomezfrance
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sitedisney :: Selena Malade 100624060528318358 :: ‹ SELENA GOMEZ › :: ‹ PHOTOSHOOTS & NEWS ›-